Gestion participative _H02

Écrire commentaire

Commentaires: 20
  • #1

    Justin gilbert (lundi, 19 octobre 2020 14:44)

    Bonne soire mme josee

    Mon premier choix serais la justice.Mais auhjourd’hui j’aitais pas tros antentif.
    Mais quand quel qu’un me confie un travaille a faire pour la classe soit en paix je peux completement changer avec mon attitude une bonne.Je suis calme quand il faut quand quel qu’un me confie un travaille pour une aire plus agrèable.

    Passer une belle soiré classe on se voit demain.





  • #2

    Tommy Lacroix H02 #13 (lundi, 19 octobre 2020 14:56)

    Bonjour Mme Josée,

    Pour mon premier choix, j'ai décidé de me diriger vers la section divertissement. J'ai fais ce choix car j'ai bouceaup d'idée qui pourrait aider pour les récrés ou pour le résumer : des idées pour tout les évenemments. J'aime aussi m'ocuper des anniversaires et des récrés car ça me permeterais d'aider les professeurs à moin faire la police. Mon deuxième choix serait d'aller dans environnement car j'aime bien toucher à tout autour de l'informatique.

    Bonne soirée!

  • #3

    Marianne (lundi, 19 octobre 2020 14:58)

    Bonjour, j’aimerais beaucoup être dans le département administration car j’aime aider et suis très organisé aussi autonome.

  • #4

    Alexanne Mayrand (lundi, 19 octobre 2020 15:02)

    Bonjour madame Josée
    Mon premier choix serais d'être dans justice car j'ai déja fait sa les autres années et je suis habitué.

    Deuxième choix : Je voudrais être dans divertissement car j'aime donner mes idées et aussi organisé des choses.J'ai compris que dans divertissement on pouvais donner nos idées pour les fêtes et les évenements comme l'Halloween alors c'est mon deuxième choix.

  • #5

    coco (lundi, 19 octobre 2020 15:02)

    Bon soire madame Josée,
    se soir je vais vous dire 2 choix dans qu'elle département je voudrais aller.
    Mon premier choix est administration parce que j'aime distribuer les feuilles.
    Mon deuxième choix est justice parce que je suis assez à mon affaire.

    Bonne soirée.

  • #6

    Ismaël Bourque H02 (lundi, 19 octobre 2020 15:10)

    Bonjour Mme. Josee j'ai pensé et je pense que mon premier chois c'est justice car je suis éfficace dans mon travail et avoir un défis de plus ne me dérangerais pas du tout . MON AUTRE CHOIS CERAIS :administration car c'est simple.

    Bonne soirée.

  • #7

    Jade Caron� (lundi, 19 octobre 2020 15:11)

    je voudrais être dans divertissement ou administration, mon premier choix est divertissement ,parce que J'ADORE préparer des occasions juste y passer les idées fusionne de partout, se serait un HONNEUR de travailler pour le divertissement des élèves de notre classe et administration car … je ne sais pas je ne ferais que passer les feuille et aller les porter à la direction ben poche quoi!!!

    merci de m'avoir lu!!

  • #8

    William sevigny (lundi, 19 octobre 2020 15:21)

    Bonjour madame josee,
    Moi j'aimerais être dans le divertisement parce que j'aime diverir les gens et j'aime m'exprimer en cette fasont.J'aimerais être aussi dans l'aministation parce qu j'aime aider
    les gens.
    Fin
    Merci de m'avoir écouter Bonne soiree.

  • #9

    Mégane D-G (lundi, 19 octobre 2020)

    Bonjour Mme Josée,
    Moi mon premier choix c est d être dans divertissement. Car j aime bien organiser des événement. Jai quelque idée pour l halloween comme faire une disco avec bien sure l aide de mes coéquipiers .Je suis prête en retour a écouter leurs suggestions. Mon deuxième choix est d être administratrice car je me considère comme une fille accès organiser et je me vois très bien aussi dans ce poste ,mais j'espère avoir mon premier choix mais je me donnerais dans les deux postes .
    passer une belle soirée Mme Josée a demain.

  • #10

    Étienne Du Passé Du Présent Et Du Futur ! (lundi, 19 octobre 2020 15:54)

    Lundi 15 octobre 16h54
    Bonsoir Mme Josée.

    Pour mon premier choix, je voudrais consacrer mon temps au département de l'administration. J'aimerais y aller puisque je voudrais que tout soit quasi-parfait. Cela ne sera d'aucune difficulté de m'assurer que tout le monde remettent leurs devoirs dans les temps.
    Je pense que ceux qui feront partie de ce département pourraient éventuellement gérer le Netmath.
    Mon deuxième choix serais le département de la justice car je sais donner l'exemple et m'assurer que tout le monde respectent les consignes.

    Au plaisir et bonne soirée du lundi 15 octobre 2020

    Étienne Du Passé du Présent Et Du Futur !

  • #11

    Rémi Cardinal (lundi, 19 octobre 2020 16:08)

    Bonjour Madame Josée,
    Mon premier choix serait le divertissement. J'ai pris le divertissement car j'aimerais m'occuper des fêtes, de Noël d'Halloween ect... Un de mes plans serait d'organiser and chasse aux bombons pour Halloween.Mon deuxième choix serait la justice car j'aimerais être un gardien du silence. Un de mes plans serait de marquer mes plans serait de marquer les noms des élèves.

  • #12

    Megan Gauthier (lundi, 19 octobre 2020 16:45)

    Bonsoir Mme Josée,

    J'aime beaucoup l'idée de la Gestion Participative parce que nous serons tous impliquer dans la gestion de la classe. Je serai bonne dans tous les départements.
    Le département qui remplirais mon coeur de joie est divertissement car je suis sportive, énergique, pleine entrain et j'aime organiser des événements spécial.

    Aussi, s'il n' y a plus de place dans le département divertissement, ça ne me dérangerais pas de me déplacer dans un autre département. Mes autre qualités sont que je suis à mes affaires, ordonné, autoritaire ( quand je suis tanné, ce n'est pas beau à voir ), autonome. Je crois que ses qualités seront des atouts pour tous les départements.

    Merci de m'avoir lu.
    À demain
    Megan ( Mémé-Ruby )

  • #13

    Kikilily (lundi, 19 octobre 2020 16:57)

    Bonjour madame Josée,
    Mon premier choix pour les département serait administration. Parce que je suis à mon affaire, souriante et que je trouve que sa serait une des meilleures place dans les département. Mon deuxième choix est le département de la justice. Parce que j`aimerais essayer de faire le rôle du gardien du silence. Je n`ai jamais fait le rôle du silence.
    Je préférerais aller dans le rôle de la justice. Car je voudrais essayer une nouvelle chose.
    Bonne soirée
    Kikilily

  • #14

    eve (lundi, 19 octobre 2020 17:03)

    bonjour Mme Josee mes choix sont
    j'adorerais etre dans administration puisque je suis organiser meme si sa ne parais pas tout le temps, j'aime distribuer des feuille et faire de la paperasse. mais J'adorerais faire AUSSI Divertissement puisque je suis tres imaginative, j'adore les fete et en cree.

    voici mes choix
    passe une bonne soiree

    eve

  • #15

    Estéban St-Pierre (lundi, 19 octobre 2020 17:20)

    Bonjour Madame Josée
    Le divertissement serais mon premier chois parce que quand c'est la fete a ma seure ou a moi j'aide ma mere a metre les décoration ou les citroille venu l'Halloween le sapin pour Noel c'est pour sa que je me m'etrais dans le divertissement
    A demain et bonne soirée :)

  • #16

    elliot (lundi, 19 octobre 2020 17:25)

    Moi sa serait justice parceque je me vairait den ça même si je suis pas vraiment uun exemples mes serait parfait pour apprendre mes torp.
    Bonne soirée madame josser !

  • #17

    Alexanne Desroches (lundi, 19 octobre 2020 17:32)

    Bonjour Mme Josée,
    Vous nous aviez demandé de nous choisir un département et bien moi je l'ai choisi.
    je voudrais être dans le département du divertissement, car j'organise plusieurs activités pour ma famille. EXEMPLE: Pour la fête de ma soeur, j'ai organisé un party, et tout le monde s'est amusé même les adultes. Il y avait des chips, des ballounes remplies de confettis ,de la musique, une boule disco et des lumières multicolores. Pour la fête de mon demi frère, j'ai fait un défi évasion. Il était un peu facile, mais quand même amusant. Même quand des amis de mes parents viennent souper j'organise des choses. Je me demande encore si je ne deviendrais la chef de ma propre entreprise.

    merci d'avoir prie de votre temps pour me lire

    Alexanne Desroches

  • #18

    Chloé H02 (lundi, 19 octobre 2020 17:41)

    J’aimerais être dans administration car j’aime passer les feuilles et rendre service aux personnes. Sinon, divertissement car j’ai beaucoup d’idées pour préparer les anniversaires et autres choses.

  • #19

    Zakary labbe (mardi, 20 octobre 2020 07:40)

    Mon choix sera divertissement j’ai beaucoup d’idées pour l’Halloween est Noël mais pour les anniversaire j’an nis moins.

    -Zakary labbe

  • #20

    William sevigny (lundi, 26 octobre 2020 15:08)

    Bonjour madame josée je peux pas écouter la capsule car il. Dit que je dois contacter le propriétaire.

    Bonne soirée.